Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 12 août 2009

Conférence et concert de Nadau !!!

Aujourd' hui , mercredi 12 août :

Conférence à Arudy...

De 20h30 à 22h30 (Musée) Nos voisins de la Jacetania (Haut-Aragon) : Rites et culture autour de Santa Orosia , Yebra de Basa (Geneviève Marsan). Salle de conférences 1er étage. Entrée libre Renseignements : Musée d’ Arudy 05 59 05 61 71 museearudy@orange.fr Mairie d’Arudy : 05 59 05 80 44

Concert béarnais à Laruns ...

21h30 (Fronton) Nadau en concert ! Nadau , c' est la cornemuse landaise qui s' engueule avec la guitare électrique , c' est le chant traditionnel qui se frite et qui se frotte avec la musique , c' est 3 Zénith , 2 Olympia et des milliers de gens qui chantent ! C' est un spectacle bilingue de 2 heures : humour , impertinence , tendresse , poésie.

Je confirme , c' est super ! ;-)

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...