Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 14 août 2009

Randos , visite et fête à Laruns !

Aujourd' hui , vendredi 14 août :

Randonnée "Sur la voie du Soussouéou" ...

8h Après le premier train et la montée au lac d' Artouste , partez à la découverte de la vallée du Soussouéou. Entourée de sommets prestigieux , elle abrite une nature riche et préservée ... Rens. /Inscriptions à l'Office du Tourisme de Laruns Tél : 05 59 05 48 94

Randonnée à Gourette ...

13h30 RV à l'Office du Tourisme de Gourette Tél : 05 59 05 12 17

Visite guidée du village d' Aas ...

15h RV devant l' entrée du village Rens. Office du Tourisme des Eaux-Bonnes
Tél : 05 59 05 33 08

Fêtes de Laruns ...

21h (Fronton). Partie de pelote basque à grand chistera. Finale du tournoi 2009. (reporté le 15 août à 17h en cas de pluie) - 21h (Place de la Mairie). Concert avec le groupe Boulevard Désert - 23h (Arcades) Bal avec le Podium Etoile

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...