... version l'Arrajou ( Monsieur aux fourneaux ! )
Agneau de lait ! Provenance : juste au-dessus de la maison !!!
... suivi, pour faire bonne mesure, de quelques chocolats ...pour les enfants uniquement , hein ! ;-)
Bonjour et bienvenue ici ,
Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...
Hummm... Chez nous, c'était l'agneau provenance juste en-dessOUS de la maison, et version "Costillas con vino tinto" devant feu de cheminée. Et pour les chocolats, pas de mauve chez nous, nous sommes trop chauvins ! :-)))
RépondreSupprimerOups... j'ai oublié : encore Bravo pour la bannière et le petit oeuf baladeur !
RépondreSupprimerPour les enfants uniquement ? et tu espères nous faire croire çà .. il a l'air délicieux l'agneau. Le mois prochain, je vais au Mt-St-Michel, j'espère manger de l'agneau de pré-salé hum !! Bisous.
RépondreSupprimerMais ça m'a l'air bien bon tout ça !! Allez, je retourne à mon canapé ... pour une fois que je prends quelques jours de vacances j'ai trouvé le moyen de me choper une angine ...Gros bisous nordistes
RépondreSupprimerCécile : oui , je me doute mais tu remarqueras que le local est aussi bien représenté ! ;-))
RépondreSupprimerEt merci pour le compliment ...
Aifelle: hummm...oui , tu me raconteras ?
La pépette : oh ... pas de bol !
:-(
Soigne-toi et repose-toi !!! Bises