Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 4 avril 2010

Joyeuse Pâques à tous ...



Et pas trop d'oeufs en chocolat ! ;-))

 


7 commentaires :

  1. Le hasard fait qu'il n'y a même pas un gramme de chocolat chez moi aujourd'hui ! tu te rends compte .. je vais réparer çà très vite. Bon dimanche pascal. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. A vous tous , jolie famille de la montagne , je souhaite une bonne dégustation de chocolats..:-))
    Je ne sais pas si tu as remarqué , mais ceux de Pâques ont vraiment un goût particulier..!
    Bisous chocolat à partager..

    RépondreSupprimer
  3. Aifelle : ne répare pas trop consciencieusement quand même ! ;-)
    Bisous

    Merci Mathilde et bons chocolats à vous aussi !:-D

    RépondreSupprimer
  4. Agnès (la Pépette)5 avril 2010 à 13:16

    J'espère que les chocolats étaient trop bons! Un gros bisou du Nord ensoleillé ! Mais frisquet encore ..

    RépondreSupprimer
  5. Praeil ici et ... les chocolats , pas mal , oui !
    Bises aussi la Pépette ...

    RépondreSupprimer
  6. un coucou en passant[pas d accent sur le clavier]temps chaud et humide....Hoi-An [centre Viet-Nam ]est une ville magnifique,je suis sous le charme....

    bisous a bientot

    la mule en tongues.....

    RépondreSupprimer
  7. Waouh ... tu m'étonnes que ça te doit te dépayser ! Profite bien !!!Et je suis drôlement flattée de recevoir un comm en provenance du vietnam !!! ;-)

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...