... tout autour de la maison, dans le village, pour l'ambiance idéale à noël ...
... mais pas sur la route, pour pouvoir circuler sans difficultés ...nous avons été super gâtés !
Aujourd'hui, neige ( vu les températures, elle a bien tenu ) ciel bleu et grand soleil ...
... c'est que du bonheur, comme on dit !
Hervé et les enfants sont partis à Gourette skier ... mais à - 8° ce matin à Bilhères à 8h30, je pense que là-haut, va pas faire chaud sur les télésièges, hein ! Moi, je reste ( bien au chaud ) à m'occuper de mes hôtes et tout à l'heure, quand ils seront partis, après le ménage, c'est la centrale vapeur pour le repassage des draps qui me maintiendra à température !!! ;-)
Allez, pour la peine, je vous offre une nouvelle bannière, dans l'air du temps ...
Moi aussi je vois de la neige sur la colline en face de chez moi ! elle n'a pas complètement fondu. Bon, j'avoue, çà ne rivalise pas avec tes Pyrénées. Reste bien au chaud et repasse bien. Bisous.
RépondreSupprimerOuais , ouais ... pas encore commencé ! :-((((((
RépondreSupprimerDe le neige... du soleil...une bannière avec une couronne en pommes de pin et une maitresse de maison au boulot...c'est tout pareil que chez moi! ! !allez courage.
RépondreSupprimerBisous
;-)))))
RépondreSupprimerA toi aussi ...
Bisous
Oui , l'idéal, la neige sur les alentours et pas sur les routes, vous êtes gâtés !!! en ouvrant ton blog, je me suis dit , elle s'amuse avec sa bannière...hivernale à souhait, elle est sympa! bon courage pour le repassage...bises
RépondreSupprimerPs: toujours pas de livre grrrr ! je vais aller réclamer à la poste de Nay ?!
Le repassage est fini , dieu merci !
RépondreSupprimerPour le livre , ça m'inquiète vraiment , là ... d'autant plus que j'en ai envoyé un autre en même temps en Lozère et que je sais qu'il est arrivé à bon port ! Oui, réclamer à la poste , je vais peut être le faire moi aussi de mon côté ... et si on ne le retrouve pas, je le rachèterai à Ktahel !
Et bien chez nous c'était le contraire: presque pas de neige dans les champs et tout sur les routes! Une tourmente pas possible! Bonjour les congères;-(
RépondreSupprimerArghhh ! J'ai vu ça sur ton blog-it (version Anne : cette semaine )tu es courageuse car obligée de sortir en voiture tous les jours, ce qui n'est pas mon cas !
RépondreSupprimer