Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 10 mai 2011

Fleurs de ...

... ciboulette à butiner : 






Ah, au fait ...  il semblerait que mon adresse mail perso rencontre des problèmes ! 
J'arrive à récupérer les commentaires via blogger mais pour un message direct, il vaut mieux utiliser pendant quelques jours l'adresse pro !
En espérant que ça rentre vite dans l'ordre ...


Edit de 13h50 : ça y est, c'est réglé ... c'était bien un problème dû à sfr mais ils ont fait ce qu'il faut et ça a l'air de fonctionner normalement à nouveau !

10 commentaires :

  1. Elles sont bien jolies les fleurs de ciboulette. On dirait qu'il fait beau aussi chez toi en ce moment.

    RépondreSupprimer
  2. Harmonie de couleurs sur ton blog ! Bonne journée ensoleillée (quelle soit aussi belle que celle d'hier)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cécile ... à toi aussi et c'est OK pour ce qu'on s'est dit hier alors ?

    RépondreSupprimer
  4. Avec une omelette,c'est bon....
    Bisous
    La mule gourmande

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elles sont belles tes photos de fleurs de ciboulette ! c'est drôlement joli cette fleur...

    RépondreSupprimer
  6. En fait, c'est une abeille qui est sur la ciboulette ! Le papillon est sur une autre fleur ...

    RépondreSupprimer
  7. Véro : oui ok comme on a dit. Ton adresse mail fonctionne-t-elle de nouveau ?

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...