Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...
vendredi 13 mai 2011
7 commentaires :
Bonjour et bienvenue ici ,
Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Ils démarrent à peine chez moi, il me semble que vous êtes en avance. J'aime les coquelicots, çà me rappelle les champs de mon enfance, où il y avait autant de bleuets d'ailleurs.
RépondreSupprimerCa revient petit à petit on dirait !
RépondreSupprimertes phoitos sont magnifiques ! j'adore les coquelicots qui réapparaissent en nombre comme les papillons , ne manquent plus que les bleuets si sensibles aux produits phytosanitaires qu'ils ont disparu complètement...bises pluvieuses!
RépondreSupprimerMagnifique photo du coeur. Inoffensif… Pas tout à fait, de la famille du pavot tout de même. La tisane de pétales sert de somnifère et il ne faut pas trop en abuser…
RépondreSupprimerbises de la voisine du dessus
Catherine : ouh ... quel temps ... pyrénéen hein ! :-(
RépondreSupprimer;-)
Nathalie : oui, c'est vrai tu as raison ! Je ne le savais pas pour la tisane ...
Bises du dessous ( certains jours,en ce moment, je ne peux même pas voir ta maison !!! )
je suis fan de leur délicatesse ...
RépondreSupprimerC'est si éphémère ...
RépondreSupprimer