Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 27 juillet 2011

Depôt-vente ...

... de mignonnes petites cabanes artisanales ...


... faites à la main par Jacques, notre voisin : dans les 80 ans et une pêche d'enfer ! 
Là, c'est lui :


Toujours en mouvement, toujours en train de faire quelque chose sinon il s'ennuie ! 


Depuis un moment, il fabrique donc ces jolies granges ... 


... et nous avons décidé de les exposer à l'Arrajou ... 


... vous pourrez les admirer de plus près si vous venez ! 

10 commentaires :

  1. Félicitation à Jacques pour son beau travail fait main!!j'imagine bien une ferme ou une jolie crèche de Noel...
    Bises des artisans de Vallorcine.

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est sûr, il y en a qui doivent regarder ça avec un oeil tout professionnel ! ;-)
    En fait, je crois qu'il a commencé en créant une crèche pour noël, oui ...
    Bises des Pyrénées au mois de novembre ! :-(

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Jacques, c'est du beau travail ! Et chez toi ces petites merveilles sont à leur place. Bises toujours grisaille.

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui est étonnant, c'est que pour l'instant, les gens ne font aucun commentaire dessus !!!
    Bises pareil aussi ( je n'en peux plus !)

    RépondreSupprimer
  5. Tu veux parler des gens qui passent chez toi ? (je n'en peux plus non plus, je repousse constamment mes sorties en attendant meilleur temps grrrrrrrr)

    RépondreSupprimer
  6. Oui ! C'est vrai que ça peut prêter à confusion cette histoire de comm ! ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les filles !! Vous savez quoi ? J'ai eu meilleur temps en Islande qu'ici... on se pèle quand même.
    La bise du Nord
    Agnès

    RépondreSupprimer
  8. et moi j'imagine des mangeoires à oiseaux....
    Bisous du soir et à bientôt
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  9. Ah tiens , pourquoi pas ... un peu difficiles à accrocher dans un arbre cependant car tout de même volumineuses et ... lourdes : ce sont de vraies ardoises sur le toit !!!!
    Bisous de bonne nuit ....

    RépondreSupprimer
  10. La pépette : de toutes façons, pas difficile de faire pire qu'en France ce mois de juillet , hein ! Nord comme sud !!!! :-(
    Je voudrais bien qu'on passe à l'été maintenant parce que ça commence à me taper sur le système ...
    Bises d'octobre

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...