Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 4 juillet 2011

Essais pâtissiers inédits ...

... langues de chat ...


... bout chocolat !


Cookies un "chouïa" trop cuits et une pincée de sel un  tout petit peu trop généreuse ...


... qui les a transformés plus en sablés bretons qu'en cookies moelleux ...


... mais qui ont été trouvé pour le coup ...


... quand même délicieux ! 


Recettes trouvées sur ce blog aussi beau que bon : B comme bon !

6 commentaires :

  1. C'est reparti dare-dare dans la pâtisserie on dirait ! miam miam, je prends tout, même trop salé. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop salé en soi : juste un peu trop pour des cookies mais parfait pour des sablés bretons du coup ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien ce que je disais , ils sont gatés tes hôtes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Sur le coup de midi, le ventre tout en gargouillis .... Tu es sans pitié !!!

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...