Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 14 septembre 2007

Autre sortie Découverte Nature et escapade ...

demain , samedi 15 septembre :

Sortie Découverte Nature en Vallée d' Ossau : à travers une balade de 40 minutes et une initiation à la lecture des paysages , vous comprendrez l'histoire géologique , humaine et économique de la vallée - Equipement : pique-nique et chaussures de randonnée - 15 personnes maximum - lieu précisé lors de l'inscription ...

Renseignements : Environnement Développement Durable en Béarn 05 59 21 00 29

Et puis , demain matin , sitôt le petit déjeuner de nos derniers hôtes rangé et leur lit défait , nous partons à notre tour ... une petite escapade en famille bien méritée à Arcachon ( que nous adorons tous les 4 ) malheureusement courte puisque nous serons de retour dimanche soir ( le lendemain , il y a école pour les enfants et boulot pour Monsieur ...) ... il n'y aura donc pas de message sur ce blog , ni samedi ni dimanche ... bon week-end à tous et à lundi !

2 commentaires :

  1. Coucou, merci de ton passage chez moi ! Tu as raison ces petits jeux sont inutiles mais cela fait du bien de faire des choses légères de temps en temps.
    J'espère que la saison a été bonne pour vous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anjelica de ton message .. oui, malgré la metéo plutôt médiocre cet été , nous avons eu quand même beaucoup de monde et, à part aujourd'hui , toute cette semaine a été vraiment magnifique ... un vrai temps d'été ! mes hôtes en ont bien profité...
    Bon week-end et à bientôt

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...