Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 11 septembre 2007

Découverte nature ...

demain , mercredi 12 septembre :

Sortie Découverte Nature à Gourette : l'histoire géologique et humaine du cirque de Gourette , une randonnée à la découverte de spectaculaires minerais ...

Equipement : chaussures de marche et pique-nique - de 10 à 18 heures - 15 personnes maximum

Renseignements : Environnement Développement Durable en Béarn 05 59 21 00 29

2 commentaires :

  1. Bonsoir,

    J'avais promis de passer sur le site...le match de rugby étant fini pour aujourd'hui, je viens me ressourcer avec plaisir dans un premier temps, de façon virtuelle...avant de venir réellement découvrir les beautés de la vallée et la magie de vos chambres d'hôte.

    Hélène MARTINIE.

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...