Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 19 septembre 2007

Vert ...

Je me suis amusée à faire des mosaïques avec différents petits détails de décoration pris dans la maison et à leur donner une couleur dominante ... vous avez déjà vu la mosaïque bleue ... aujourd'hui , le vert :

Je précise que l'ours que vous voyez sur la ligne du haut est un VERITABLE ours des Pyrénées entièrement créé , dessiné et peint par mon fils ... muni de petits crochets , il sert à accrocher les clés !

2 commentaires :

  1. Très joli cet ours, bravo à ton fils !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour lui , à vrai dire je ne lui ai pas demandé l'autorisation pour diffuser ses créations sur le web ... j'espère que je n'aurai pas de problème ;-D
    Bonne journée , Florinette

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...