Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 27 septembre 2007

Quelques photos finalement ...

Ca y est , ça s'est quand même dégagé un peu ( même si c'est encore bien sombre ) au moins , on peut voir le Pic de Ger et toute la neige tombée sur les sommets cette nuit :

Quant à nos amis bergers sur le Plateau du Bénou et qui ont toujours les brebis en altitude , ils avancent la transhumance ... prévue initialement pour demain dans la journée , ils ont finalement décidé de la faire cette nuit même car il y a trop de neige et les brebis commencent à redescendre d'elles-mêmes ... bbbbrrrrr ... il ne va pas faire chaud du tout du tout cette nuit encore , on pensera fort à eux !

4 commentaires :

  1. J'ai pensé à toi en voyant la météo annoncer l'arrivée de la neige, je me suis dit que tes montagnes ont dû se revêtir de leur manteau blanc, à ce que je vois, c'est chose faite...

    RépondreSupprimer
  2. Oui et il ne fait vraiment pas chaud , on est train de faire démarrer un feu dans la cheminée ...

    RépondreSupprimer
  3. Ici aussi à Toulouse, il fait froid! le chauffage s'est remis en marche! Nos chats sortent moins :))...Et on a vu la neige sur les Pyrénées!

    RépondreSupprimer
  4. Comme je le disais à une Toulousaine dans les commentaires d'un billet précédent , je ne connais pas Toulouse mais j'aimerais beaucoup y aller ... quant à mon chat , ça fait 2 semaines déjà qu'il mange comme un monstre en vue d'une hibernation prolongée bien au chaud à l'intérieur ;-D

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...