Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 16 février 2008

Alti - Pyrénées et 2 ème week-end raquettes ...

Aujourd' hui , c' est le Trophée Alti - Pyrénées à Artouste - Fabrèges ...
Inter régional ski cross ...
Organisation : Ski Club d' Artouste - Renseignements : 06 01 93 94 68

C'est aussi le début du 2 ème week-end raquettes que nous organisons ...

( crédit photo : CDT- Les Chalets d' Iraty )

... et vous savez quoi ?

Cathy et Helène qui étaient venues pour le premier étaient apparemment ravies puisqu ' elles reviennent aujourd' hui avec 2 amies ! J' aurais presque pu intituler ce billet : Cathy et Helène ... le retour ! ;-)) En tout cas , on est ravis aussi de les retrouver et elles vont avoir encore une fois un temps de rêve pour leur balade en raquettes avec Fabrice ... si vous voulez vous mettre dans l' ambiance et rêver un peu , cliquez sur les mini-lecteurs en-dessous ... 1 par 1 ou pourquoi pas ... les 3 en même temps ?

Bon week - end !

2 commentaires :

  1. Rien que du silence,alors une belle citation: Quelle musique, le silence !
    (Jean Anouilh)

    La mule littéraire.


    je m'absente en principe (j'attends l'obtention de visas pour l'Inde,j'en ai fait la demande il y a 1 mois et toujours pas de passeports,ça devient Urgent!!!) à partir du 19 février jusqu'au 2 mars et je vais faire une cure de désintoxication d'ordinateur, il fonctionne mal,le texte et les images sont troubles,le pc part en révision sous garantie.Bisous.Maman mule

    Donc,encore deux trois jours de bavardages!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comment ça rien que du silence !!! ça fonctionne très bien sur mon ordi pourtant ... mule sourde ? ou mule qui veut parler du silence de la montagne en général ?
    Tu sais que j' apprécie toujours les références littéraires ;-))
    L' Inde , quelle veinarde !!! Oh là là mais ça risque de nous donner tout plein de magnifiques billets insolites à ton retour ça ... alors bon rétablissement à ton ordi , il a interêt à être en pleine forme quand tu reviendras !!!!!
    Je croise les doigts pour que tes passeports arrivent très vite maintenant ... en attendant , puisqu'il n' y a plus que quelques jours ... nous avons été exceptionnellement bavardes aujourd'hui ;-))))
    Bisous et bon samedi !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...