Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 8 février 2008

Bon , revenons à nos moutons ...

... ou plutôt à nos montagnes !!!

En même temps , ici c' est un peu pareil sauf qu' en ce moment ils sont bien au chaud dans les bergeries ( les moutons ... vous me suivez toujours , là ? ) enfin bref ... welcome to my life ... celle de la photo , pas celle du clip qui suit , ce n' est plus la mienne dieu merci !!!

8 commentaires :

  1. la mère de la mule8 février 2008 à 08:41

    Toi,tu perds rien pour attendre!!!!souviens toi de la mule du pape(telle fille,telle mère)

    La mule qui rumine...........

    RépondreSupprimer
  2. J' attends , je n' ai que ça à dire ... j' attends ... mule qui prend son temps !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois pas beaucoup de neige sur ces montagnes...
    Bon vendredi!

    RépondreSupprimer
  4. C' est vrai Anne qu' on aimerait bien qu'il y en ait un peu plus ...il en est encore retombé sur les sommets cette semaine ... le problème c'est que les températures sont très douces dans la journée alors quand ce n' est très haut , ça fond vite :-(
    Mais bon , il y en a quand même !!!
    Bises et bon vendredi à toi aussi...
    p.s: si un jour je suis à nouveau taguée ( voir ma réponse sur le billet concerné ) je te garantis que tu ne perds rien pour attendre
    ;-)))))

    RépondreSupprimer
  5. Pour le PS: Zut, j'ai encore perdu une occasion de me taire !!! ;-D

    RépondreSupprimer
  6. grâce à Annie, "Reflet d'argent", je découvre ce joli blog qui nous raconte une très belle région de france. je connais un peu mieux les pyrénées du côté de saint Girons, et puis Lourdes .
    très bon week-end dans vos montagnes :)) !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Aji et bienvenue sur ce blog ... moi, je te connais déjà
    ( par Annie mais aussi par le châlet de Laura que je visite très régulièrement ) même si je ne t'ai jamais laissé de commentaire .
    Merci pour ta visite et pour le compliment ... en fait , Lourdes n'est qu' à 3 quarts d' heures d' ici .. . Très bon week-end aussi et peut-être à bientôt ... au moins sur la toile ;-))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...