Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 10 février 2008

Relâche ...

Aujourd' hui pour moi , un vrai dimanche !

Invités chez des amis hier soir , on a bien mangé , on a bien ri , un petit peu bu aussi ( hé ça va , sans excès non plus ... ) une vraie soirée de détente ( encore merci Françoise et Thierry ) et , pour la 1 ère fois depuis un bon moment , pas d' hôtes dans la maison ce week- end ... alors ... alors , j' ai fait une vraie , bonne , grosse grasse matinée ... et c' était bien !!! Dehors il il fait beau ... envie de prendre le temps ... de flâner , de ne pas me bousculer ... la journée a un petit goût de vacances et de liberté ... le billet d' aujourd' hui aussi avec juste cette photo prise il y a 1 jour ou 2 ... dommage , on ne le voit pas de plus près ... tant pis , après tout c' est bien comme ça aussi ....

Tiens ce morceau va pas mal avec mon état d' esprit ...

Très bon dimanche à vous aussi !

11 commentaires :

  1. je l'aime bien cette chanson! elle va parfaitement avec mon diamnche et le tien aussi visiblement;..profites-en bien! bisous

    RépondreSupprimer
  2. OUI , je crois qu' on est sur la même longueur d' ondes ;-D

    RépondreSupprimer
  3. Pareil pour nous : dîner au restau et un dimanche à glandouiller :même pas le courage de sortir profiter du beau temps...ça fait du bien aussi...mais si j'étais à la campagne, je ferais bien la sieste sous un arbre...Bises à vous !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne journée de détente. Très beau temps ici aussi, je pars pour une balade en forêt. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. - Bon dimanche de " glandouille " et bisous Ananas ;-)
    -Bonne balade en forêt et bisous aussi Françoise ;-D

    RépondreSupprimer
  6. Oh, les veinardes! Moi le soleil je le regarde à travers la fenêtre de mon standard ;-(
    Bonne fin de dimanche!

    RépondreSupprimer
  7. :-(((
    Bon bah , bonne soirée alors Anne !!!

    RépondreSupprimer
  8. la mère de la mule10 février 2008 à 19:49

    Pour moi,aujourd'hui journée rando,j'ai profité du soleil........

    Une mule fatiguée

    RépondreSupprimer
  9. la mère de la mule11 février 2008 à 00:14

    taguée et nominée 3 fois,moi qui mets environ 15 minutes à faire un lien,(les coupés-collés,etc je suis dépassée)et fais les comptes:36 liens,je renonce!!!!sinon,on me retrouvera toute desséchée derrière mon ordinateur.Donc un lien à la fois,va voir sur mon blog.
    Bisous Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Hé mais tu sais , quand tu es taguée ou nominée plusieurs fois sur le même sujet ... tu ne le fais qu' une seule fois ! Enfin bref , ce n'est pas bien grave , l' essentiel c'est de s' amuser , sinon ... en plus , une mule desséchée , je ne voudrais pas être responsable de ça !!!
    Allez , je vais au galop sur ton blog ....
    Bises aussi

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...