Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 25 février 2008

2 ème week-end raquettes du 17 février ...

La semaine ayant été un peu agitée je n'ai pu vous exprimer plus rapidement notre grand plaisir d'avoir passé un week-end dans vos chambres d' hôtes ...

Tout a été parfait : votre maison est hyper agréable , harmonieusement agencée et décorée, les talents culinaires d' Hervé feraient rougir quelques chefs confirmés ( je n'oublie pas ton gâteau , Véronique , qui était délicieux), l'accueil est très chaleureux ,vos enfants sont adorables , bref nous étions comme à la maison à se faire dorloter au milieu d' un site merveilleux . Je vous fait de la pub tous les jours , j' espère qu' il y aura des retombées ...

Pour vous le week-end qui vient de passer a du être rude, 9 personnes à contenter c'est dur .........

Un grand merci encore pour votre gentillesse et votre savoir faire.
Partager ces compliments avec Fabrice qui a été un guide fantastique , pour une fois nous avons marché intelligemment et très agréablement dans un cadre époustouflant avec un temps de rêve : que demander de plus !!!!

A très bientôt j'espère.

DOMINIQUE - Pau - 64

6 commentaires :

  1. Est-ce que tu es sur cette photo? ;-D

    RépondreSupprimer
  2. Je me doutais bien qu' il y aurait quelqu'un pour le demander ... oui , je suis avec le pull rose
    ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Alors, celle qui lève le plus haut son verre?
    C'est sympa de pouvoir mettre un visage sur tes mots. Pour moi, pas de surprise je t'imaginais bien ainsi...Tu as presque la même coupe de cheveux que moi avant que j'ai vraiment besoin de retourner chez le coiffeur ;-(

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !! Je t'ai donc bien reconnue.... :o)))) PArce que cet été tu avais les cheveux attachés....Bises !!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison Anne , je n' avais pas remarqué pour le verre ... ça doit être pour donner l' impulsion aux autres ;-)
    Quant à la coupe de cheveux , j' avais déjà pensé qu' on avait un peu la même !

    RépondreSupprimer
  6. J' espère bien que tu m' as reconnu quand même Ananas !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...