Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 24 février 2008

Hier soir ...

... ambiance super sympa pour notre 3 ème week-end raquettes !

Une famille avec 2 enfants , une famille avec 1 enfant , 1 couple ... personne ne se connaissait avant et ... on aurait presque dit pourtant très rapidement que tout le monde se connaissait avant ... adultes et enfants !

Une garbure , ça donne des forces ... en prévision de la balade en raquettes avec Fabrice ...

... et ne vous fiez pas à leurs têtes moyennement réjouies sur cette photo là , l ' atmosphère était vraiment très détendue , le seul vrai souci qui explique leurs mines : le score du match de rugby !!! De quoi s' en manger les doigts ;-))

8 commentaires :

  1. saluti Véro ! par ce beau dimanche doux et ensoleillée, je viens te dire que je t'ai fait une surprise ... à venir chercher au chalet !
    bisous
    laura

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche...mais je ne fais pas de souci ce week-end m'a l'air plutôt bien parti!

    RépondreSupprimer
  3. Ce dimanche est plus qu' occupé pour moi mais j' ai pris le temps de mettre un petit mot chez toi pour te répondre ...
    Bises et à bientôt Laura !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Anne , je crois que c'est bien parti pour mes hôtes en effet ... pour moi maintenant , c'est machines à laver en tous genres , ménage , rangement , lavage , repassage etc etc ...

    RépondreSupprimer
  5. Apparemment très sympa pour tes hôtes ... pour toi aussi peut-être malgré le travail. Bonne journée. Françoise.

    RépondreSupprimer
  6. petit coucou en passant! je vois que l'ambiance est bonne!!!bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci bel-gazou , le petit coucou me fait très plaisir ... bises aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Oui, Françoise ... sympa ... un peu fatiguée quand même mais sympa ... bisous et bonne journée à toi aussi ;-)

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...