Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 3 février 2009

Aquarelle passion ...

Après l' agenda de Nathalie au moment des fêtes :

et le carnet de cuisine hier :

... vous devez commencer à vous douter quand même un peu que j' adore les aquarelles !
Quelqu'un qui l' a bien compris , c' est ma copine béarno-alsacienne Ananas , qui a malheureusement arrêté son blog , mais qui ne m' a pas oubliée et qui m'avait envoyé pour Noël une grande enveloppe ... et dedans , il y avait ça :

Extrait d' un texte de Victor Hugo au début et à la fin du livre , petit clin d'oeil au passage à mes fidèles visiteuses lectrices ...

... de belles aquarelles ...

... comme je les aime ...

... une ville à découvrir ...

... une architecture ...

... une ambiance qui nous replonge un peu dans la magie de Noël ...

... rien à voir avec la vallée d' Ossau ...

... mais le souvenir d' un week-end où on s' était échappé là-bas en famille ...

... et le plaisir de la découverte d' autres richesses ...

... merci encore Anne pour ce beau livre et tu sais combien je les aime !

Références : Strasbourg L' esprit d' une ville - La nuée bleue - Textes : Robert Werner - Aquarelles : Jean -Paul Ehrismann

Je vous souhaite un bon mardi ...

12 commentaires :

  1. Très sympa comme cadeau.....j'aime les beaux livres!!!
    bises
    ps:et,non no news des vacanciers.....c'est bien connu on oublie tout sous le soleil!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Rhalala ... c' est qu' elle s' éclate alors ... pendant que la normandie est sous la neige ... c' est du joli , tiens ! ;-))
    Bonne journée mule fille !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'elle reviendra un jour Ananas .. Très beau livre d'aquarelles. As-tu vu sur le site de Haude, elle en indique un (animalier) très sympa. Bonne journée Véro. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Oui , Servanne ... ça veut dire ? Que tu es revenue sur la toile ???

    RépondreSupprimer
  5. Oui , moi aussi ... non , je n' avais pas vu chez Haude , je m' étais arrêtée au 1er billet ! Heureusement que tu es là !!!!
    Bisous et bonne journée aussi Françoise !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je profite de ce billet pour passer moi aussi un p'tit coucou à Ananas.
    Vraiment beau ce livre...
    Question météo,ce matin à 7h j'ai pédalé sous la neige pour aller bosser! 1h après c'était fini! Résultat: disons 0,1 mm d'épaisseur...à peine suffisant pour skier ;-D
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. Quel dommage , j' aurais apprécié une photo de toi à ski dans la rue ! ;-))))))
    Bisous Anne et bonne soirée ...

    RépondreSupprimer
  8. très belles photos, j'aime aussi beaucoup les aquarelles.

    Bise à Anne-anas, quand tu la verras !

    belle journée, fraiche içi.
    claude-anne

    RépondreSupprimer
  9. Je ny manquerais pas Claude-Anne mais je pense qu' elle jettera un oeil sur les commentaires !
    Bises et bonne soirée ...

    RépondreSupprimer
  10. Hé Hé....comme une star je me fais désirer....

    Et bien voilà : JE SUIS LAAAAAA !!!!

    En fait, je suis passée ici hier soir et vite ce qui fait que je n'ai rien écrit du tout, tu l'auras remarqué....

    Bien contente que tu aimes ce livre. Car c'est pas pour dire, mais, l'est drolement beau !!!! Ca donne envie de venir , non ???!!!

    En tout cas, je rassure toutes mes copines bloggeuses : ANANAS VA BIEN !!! Elle n'oublie personne mais est un peu prise en ce moment : réécriture d'un rapport de stage, préparation du mariage, le boulot, le chat, Chéri, la neige..bref.. déborded je vous dis !!!!

    Mais je viens vous lire de temps en temps... Je veille pour voir si vous ne dites pas de bêtises ;-))))Bises à toutes !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ah bah , c' pas trop tôt , hein !
    Tu vois , tunes aimée ET regrettée !
    Et quand tu passes , tu as le droit de laisser un p'tit comm , juste pour dire que t' es toujours là , quoi ! Bon , ok ... allez , j' arrête de t'embêter : gros bisou à toi et bises à Mr Chéri et à Chaussette aussi et bonne fin de soirée en Alsace ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...