Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

dimanche 23 septembre 2007

Baisse de régime !

8h15 , dans 5 minutes , les petits déjeuners : servir , être présente , attentive , discuter .... Puis , 3 chambres à faire : ménage , lavage , repassage ... Un peu fatiguée : manque de temps , manque d'énergie , manque d'inspiration pour écrire un billet ici aujourd'hui ... Désolée , sûrement à demain ...

2 commentaires :

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...