Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 7 septembre 2007

Vide - grenier ...

demain, samedi 8 septembre :

- " La traversée des Contrebandiers " , une journée randonnée France - Espagne : voyage jusqu'au lac d' Artouste avec le Petit Train puis randonnée sportive accompagnée et retour en bus - rendez-vous à Fabrèges - Renseignements et inscriptions au 05 59 05 48 94

- A Laruns , à 20h30 à la Maison du Parc , projection d'un film : Mont Perdu , sur les traces de Schrodder Briet (M.Fournier)

- Et aux Eaux-Bonnes , vide - grenier de 8 à 20 heures ...

Ce soir , en plus de nos hôtes d' Hendaye , plus que familiers de la maison , je reçois justement des espagnols ( ce qui n'est pas si fréquent malgré la proximité de la frontière ) ... quant au vide-grenier , je compte bien y aller ... d'abord parce que j'adore ça et en plus , ça tombe bien , je cherche un petit meuble et différentes choses pour décorer la véranda ...

Pour terminer , quelques photos du Pic de Ger prises depuis le balcon de la salle à manger hier en fin de journée ...

2 commentaires :

  1. Moi qui adore les montagnes, je me régale devant tes photos !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci Florinette , c'est vrai que ça change tout le temps , que c'est toujours beau et que c'est juste devant mes fenêtres alors je me régale aussi à faire les photos ...
    Bonne journée et à bientôt...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...