Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 11 avril 2008

Encore un !

Et même 2 !!

Hier , en fin de journée ... les enfants m' appellent ... maman , vite , vite ...

Vous le voyez le 2 ème un peu plus pâle , ... complètement à droite ?

De plus en plus fort !!!

De plus en plus spectaculaire !!!!

Et ce matin ... là aussi ...

... encore une fois !!!!!

Bonne fin de semaine ...

14 commentaires :

  1. Oh c'est beau!
    Bon vendredi!

    RépondreSupprimer
  2. C'est extraordinaire ! on dirait que le village est sous un globe, çà presque science fiction ! bonne fin de semaine. bisous. Françoise.

    RépondreSupprimer
  3. Oui Françoise ... celui-ci était vraiment extraordinaire ! Sous globe oui , et quand tu secoues , il y a de la neige qui tombe !
    La preuve : il y en a encore eu cette nuit juste au-dessus ;-))Parfait pour les touristes , non ?;-D
    Bisous aussi ...

    RépondreSupprimer
  4. Mais,c'est un ovni??????
    Bisous du vendredi
    Panti mule
    Ps:La nature est belle!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as vu ça !
    Les arcs en ciel c'est pas pour rigoler ici !!!
    Bisous la mule

    RépondreSupprimer
  6. Je reste sans voix tellement c' est beau....Tes petits ont déjà le regard bien exercé..n' est-il pas..?
    Vraiment c' est beau..je n' arrête pas de me retourner..:-) :-)
    Bisous
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Ravie que ça te plaise ... c'est vrai que celui-ci était particulièrement beau !!!
    Bon week-end Mathilde !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Anne ... très bon week-end à toi aussi ;-D

    RépondreSupprimer
  9. Il paraît qu'au pied d'un arc en ciel se cache un chaudron rempli de pièces d'or....qu'est-ce que j'ai pu le chercher plus jeune....d'ailleurs aujourd'hui encore je me surprends à essayer d'en trouver le début.....mais toujours sans succès....;o ))

    RépondreSupprimer
  10. ;-))))
    C'est beau Patch de garder une âme d' enfant ... bon week-end ;-D

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...