Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 19 avril 2008

Rouge orangé ...

Hier soir vers 20h30 , pour bien commencer le week-end ... un petit apéro avec Hervé qui vient seulement de rentrer ... moment de détente dans le salon , confortablement installés sur le canapé ... avec , sur l' écran de notre baie vitrée , la montagne et la vallée ...

Fin de journée , les couleurs changent ... le ciel se teinte de rouge , d' orangé ... le soleil couchant vient éclairer petit à petit les sommets ...

Tu vois , Françoise , même sans guetter ... il suffit juste d' avoir l' APN à portée ! ;-))

Pour finir , une info pratique dans le billet suivant ... un évènement vraiment local ...

5 commentaires :

  1. Superbes photos, merci à mère nature de nous offrir de telles merveilles. Bon week-end ; il a l'air de faire beau sur le quart ouest !

    RépondreSupprimer
  2. C' est pas encore le grand beau temps mais ça va ... bon week-end à toi Cassa ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleuses couleurs ! Je ramène les mêmes photos, d'hier soir, coucher de soleil sur les falaises de la baie de Somme. Il faut dire qu'après une journée de grisaille, ce paresseux soleil ne s'est montré qu'à 19 h 30, il pouvait se coucher en beauté .. bon dimanche Véronique, merci pour les merveilles que tu nous montres. Françoise.

    RépondreSupprimer
  4. Anne m' envoyé ce comm qui , pour une raison inconnue ne veut pas se publier , le voici donc :

    Je ne demanderais pas quelle fut la suite de l'apéro sur le canapé face à ce panorama on ne peut plus romantique...;-)Bon dimanche!



    Anne : je te rappelle que nous n' avions pas encore diné et que nous avons 2 enfants de 12 et 9 ans ... donc une suite immédiate , très soft ;-))))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...