Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 12 avril 2008

Week-end du 5 et 6 avril 2008 ...

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire combien on a apprécié notre (trop court) passage à l'Arrajou !

Un accueil super , une chambre magnifique avec vue imprenable sur la vallée d' Ossau et l'imposant pic du Ger encore vêtu de son manteau d' hiver , un petit déjeuner de rêve ( des confitures et miels du coin qu' on ne peut même pas tous essayer tellement y' en a , des gâteaux délicieux , du pain grillé tout chaud tout bon , des yaourts artisanaux , un bon café ... mmmhhh un pur bonheur pour des gourmands comme nous ! ) Et une nature généreuse et grandiose à portée de main : tout était là pour un week-end réussi ! En plus , la météo était au beau ce qui nous a permis de profiter au mieux des belles vallées d'Aspe et d'Ossau ! Un grand merci à vous deux !

Clément et Pauline - 31 - Toulouse

PS : merci pour les indications, le fromage acheté sur le plateau est en effet très bon !

Pauline et Clément nous ont aussi gentiment envoyé quelques photos dont celle-ci , très réussie , de Bilhères ...

6 commentaires :

  1. C'est dommage,un peu loin pour le Week-end!!!!mais,peut-être un jour.....
    Bisous et bon Dimanche
    La mule en panti

    RépondreSupprimer
  2. Oui , un peu loin c'est sûr ! Mais peut-être un jour , ça pourrait être sympa ;-))
    Bisous et bon week-end ma mule préférée !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo en effet, on voit bien le village. Bon week-end. Bises. Françoise.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'arrive même plus à déterminer ce qui me plairait le plus chez toi: les montagnes, les chiens, ta bibliothèque ou alors le p'ti déj copieux (mon repas préféré que je peux avaler gargantuesquement!)!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi pareil Anne ... enfin , pour le petit déj ;-))
    Encore un point commun apparement :-D
    Bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...