... la balade en raquettes faite samedi matin par Hervé et 3 amis ...
... ils ont même failli s' envoler et du coup , pas de belles photos à vous montrer !
Tant pis ! Le plus rageant , c' est que ça s' est levé dans l' après-midi ...
Bon d' accord , parce que le vent n' a fait qu' empirer , en fait ! :-(
Et il a tellement empiré qu' on est restés sans électricité pendant presque 24 heures !
Bon d' accord , parce que le vent n' a fait qu' empirer , en fait ! :-(
Et il a tellement empiré qu' on est restés sans électricité pendant presque 24 heures !
P.S : je précise que ce billet a eté mis en ligne après le rétablissement de l' électricité ( il était préparé au départ pour être publié dimanche ) mais avant d' avoir exactement mesuré l' étendue de la catastrophe ailleurs , en entendant les infos !
Ce qui explique son apparente futilité ...
Ce qui explique son apparente futilité ...
Ils ont pris des risques effectivement, c'est vrai que ça a bien venté en montagne. Bises Véro
RépondreSupprimerLe matin ça allait encore mais ils ont joué la carte de la prudence et ne sont pas montés jusqu' où c' était prévu ! L' après-midi , ce n' était même plus la peine d' y penser !!!
RépondreSupprimerFinalement, tu as plus souffert du temps que chez moi. Heureusement qu'ils n'ont pas insisté. Vous ne refaites pas les week-end raquettes cette année ? Bonne semaine Véro, bisous.
RépondreSupprimerSi mais il faut qu' on ait 4 personnes minimum et on n'a pas réussi à en réunir 4 sur un mêrme week-end ! Peu de demandes globalement , de toutes façons ...
RépondreSupprimerBisous et bonne journée ...
Bonjour Véronique,
RépondreSupprimerJe ne sais pas si tu t'en souviens, mais j'habite à quelques kilomètres seulement de La Rochelle, Fouras, Aytré. Je pense que tu suis les informations. Pour moi rien, si ce n'est une coupure d'électricité de 48 heures. J'ai mis un appel sur mon blog, tu peux si tu le souhaite le relater sur son blog.
24 h de coupure, c'est pas drôle, une ballade en raquettes ratées, c'est pas drôle, mais ce n'est pas grave. Bonne soirée à toi et ta petite famille.
Bonsoir Caranca ,
RépondreSupprimerOui , on est bien d' accord , ce qui s' est passé ici n'est ABSOLUMENT PAS grave comparé à ce qui se passe près de chez toi !!!
Non ,je ne me soouvenais pas que tu étais si près du coeur de la catastrophe ! Heureuse pour toi que votre tout nouveau chez vous , la grotte de la famille nours , n'ait pas subi de dommages ! Oui , bien sûr : je relaie ton appel sur mon blog ... pour m' expliquer comment faire pour t' envoyer des dons , envoie moi un mail ( adresse dans la colonne de gauche )
Chez nous, non plus, pas d'électricité dimanche et pas de téléphone lundi...Rien de grâve finalement.
RépondreSupprimerC'e st sûr qu' on peut se dire que ce n' est vraiment rien de grave !!!
RépondreSupprimer