Il y a quelques temps , une blogueuse est venue à l' Arrajou par l' intermédiaire de mon blog livres elle m' a laissé ce soir un comm qui dit ceci : " Bonjour Véronique , je ne sais pas si tu t'en souviens, mais j'habite à quelques kilomètres seulement de La Rochelle, Fouras, Aytré. Je pense que tu suis les informations. Pour moi rien, si ce n'est une coupure d'électricité de 48 heures. J'ai mis un appel sur mon blog, tu peux si tu le souhaite le relayer sur ton blog. 24 h de coupure, c'est pas drôle, une ballade en raquettes ratée, c'est pas drôle, mais ce n'est pas grave. Bonne soirée à toi et ta petite famille."
Evidemment , je relaie l' info ...
Je vous renvoie chez elle où vous pouvez lui laisser un comm pour savoir comment procéder ... je peux aussi vous communiquer directement son adresse postale par mail !
Je vous renvoie chez elle où vous pouvez lui laisser un comm pour savoir comment procéder ... je peux aussi vous communiquer directement son adresse postale par mail !
Je viens d'entendre ce matin à la radio : 100 000 maisons construites ces dernières années dans des zones inondables .. no comment !
RépondreSupprimerComment vont se remettre les petites communes où il y a eu tant de morts ? C'est vraiment dramatique.
Ah c'est sûr qu' à force de faire des conneries de cet acabit ...
RépondreSupprimerun "drame inacceptable et incompréhensible" .....
RépondreSupprimerJe t'embrasse
Nathalie
Oui , c' est terrible !
RépondreSupprimerDramatique oui...
RépondreSupprimerJ'ai moi aussi relayé l'info.
Je voudrais bien envoyer des choses mais je m' interroge ... je n'ai pas vu de relais locaux et je ne me vois pas très bien envoyer plusieurs cartons de vêtements , livres et autres .... donc assez volumineux tout simplement avec les tous petits paquets de la poste !!! ?????
RépondreSupprimer