Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 12 mars 2010

Compétitions en Ossau ...

COUPE DE FRANCE FREE STYLE ...

 
Le week end du 13 et 14 mars la station d'ARTOUSTE recevra deux étapes de la coupe de France de ski Freestyle :


- samedi 13 slope style

- dimanche 14 skicross


Coupe de France : Cadets, juniors, séniors.


Critérium jeune régional : poussins, benjamins, minimes.

8 commentaires :

  1. Je suppose que tu te lances ... bonne fin de journée Véro. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Mais bien sûr ! Avec mon orthèse , j'ai toutes les chances !!! ;-))))
    Bisous et bonne soirée ...

    RépondreSupprimer
  3. Oh, tu seras au moins supportrice, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Même pô ! Plein de choses à faire demain ... des hôtes le samedi soir , ça veut dire pâtisserie avant et ménage/repassage après !!!
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. Cécile : le lien de ton pseudo renvoie vers ton profil ... qui n'est pas activé ! Ce serait mieux qu' il y ait un lien directement sur ton blog pour que les gens chez qui tu commentes puissent en retour venir chez toi !

    RépondreSupprimer
  6. C'est modifié, merci !

    Je crois que je vais bientôt t'appeler "Marraine" !!!

    Bon courage pour ce w-e, alors !

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Et les mules,alors??
    Siff......
    Bisous du vendredi et bon week-end
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  8. Bises et bon week Cecile ! ;-)

    Quoi les mules ? Tu veux t' inscrire ? t' as les sabots fartés ??? ;-)))))
    Bon week mule skieuse ! :-D

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...