Cliquez sur le lien suivant pour aller sur la page , puis cliquez à nouveau dans la rubrique " coups de coeur " sur l' encadré " Nid douillet en vallée d' Ossau " :
http://www.tourisme-aquitaine.fr
Bonne journée !
Cliquez sur le lien suivant pour aller sur la page , puis cliquez à nouveau dans la rubrique " coups de coeur " sur l' encadré " Nid douillet en vallée d' Ossau " :
http://www.tourisme-aquitaine.fr
Bonjour et bienvenue ici ,
Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...
On a que ce que l'on mérite...et vous le méritez la famille Cambier !!! Bises à tous...
RépondreSupprimerMerci beaucoup ma Anne-anas ... bisous et bonne journée à toi aussi ;-D
RépondreSupprimerBonne journée à ceux qui font parler d'eux!
RépondreSupprimerChouette article ! Alors comme ça tu fais de bons gâteaux ???
RépondreSupprimertrès sympa cette présentation, et sûrement très méritée. Ils nous allèchent avec les gâteaux ... des photos SVP.
RépondreSupprimerBravo!!!c'est formidable,et l'on récolte ce que l'on sème!!!!!!
RépondreSupprimerLa mule paysanne
Bravo à vous deux, cet article est superbe, un bien joli coup de coeur !!
RépondreSupprimerBises et bonne journée !
Merci Anne ... bises et très bonne soirée à toi !
RépondreSupprimerTiens , tiens ... serais-tu gourmande Belle ? ;-)
RépondreSupprimerTiens , une autre gourmande ... pas de photo aujourd'hui en tout cas Françoise , il n' y a pas de gâteau en cours ;-)
RépondreSupprimerMerci pour cette remarque pétrie de bon sens paysan en effet ;-)
RépondreSupprimerBonne soirée ô toi ... mule mère la sagesse incarnée dans un humble animal ;-D
Merci Florinette ... j' ai fini hier soir le gâteau café café et je me suis régalée ... ils disent dans l' article que j'en fais de bons mais je ne crois pas que je me lancerais dans celui-là , il me parait un peu compliqué à réaliser et je ne suis pas assez fan de café ... en tout cas , je vais contacter Moustafette pour que la recette continue à se transmettre ;-)
RépondreSupprimerBisous et bonne soirée !
Je ne suis pas surprise que tu ais aimé ce livre;-)
RépondreSupprimerJe connais cette recette depuis mon enfance, et je t'assure qu'elle est beaucoup moins compliquée qu'elle n'y parait. Seul le démoulage peut être délicat: j'ai résolu le problème depuis longtemps en le préparant dans des plats indivudels.
Coucou Anne ... alors comme ça tu connais la recette depuis longtemps alors qu' Irina la distille au compte-goutte ;-)
RépondreSupprimerQuant au livre , je compte finalement en parler aujourd'hui-même sur ce blog ... le temps de faire une photo et de rédiger le post ...alors peut-être à tout à l' heure ?