Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 29 janvier 2008

Beige ...

Aujourd' hui , pas vraiment le temps ... je pars tout à l' heure pour la journée à Pau ... alors , juste une petite mosaïque à dominante beige de différents détails de déco , meubles et objets dans la maison ...

Bonne journée ... moi , ce matin , je fais comme eux ... je m' éclipse ...

Mathieu Chedid & Sean Lennon - L'Eclipse Vidéo envoyée par G4briHell

Clip : Mathieu Chedid & Sean Lennon - L'Eclipse

8 commentaires :

  1. Quelle étourdie je fais ! Ta mosaïque est très jolie. Bonne journée à Pau (shopping ?). Bises.

    RépondreSupprimer
  2. De tout coeur avec toi!!!!!

    Ta copine mule

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ces mosaiques...la tienne est emplie de douceur...belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais ouais ouais... pas l'temps qu'elle dit la dame, mais elle part quand même faire les magasins à Pau !!!!C'est du joli ça....!!!!


    ;o)))))

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors repose toi bien ce soir ;-D

    RépondreSupprimer
  6. @ Françoise : pas grave pour la tête en l' air ;-)
    Shopping oui ... mais aussi ravitaillement pour la famille et les hôtes aussi d'ailleurs ...
    Bises et bonne soirée

    @ Mule mère : bises et bonne soirée , copine !

    @ Bel-gazou : doux comme ton haiku qui n'en est pas tout à fait un mais on s' en fout complètement ;o))
    Bonne soirée !

    @ Ananas : oui ... pas que ...mais aussi et alors , ça la défrise la blonde , vénitienne ou pas ?
    ;-))))

    @ Anne : oh oui, se poser un peu ... d' abord devant un film ... puis après avec un bouquin !!!
    Bisous et bonne soirée :-D

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie mosaïque ... J'aime ! Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...