Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 31 janvier 2008

Un p' tit tour ...

... lundi avec les chiens ...

Le temps était meilleur qu'aujourd' hui , alors quelques photos pour retrouver le soleil :

... la balade , ça donne soif ....

... n' est-ce pas Boule ? n' est-ce pas Bill ?

Et pour commencer la journée de bonne humeur :

free music

13 commentaires :

  1. Mais ce sont des copains cavaliers!!!!!

    La mule en bonne compagnie.

    Maman mule

    RépondreSupprimer
  2. Boule et Bill! j'adore!

    il fait soleil dans tes montagnes dis donc!!! belle journée alors!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne journée!
    Pour moi c'est le fond du lit! Mon mari a partagé sa grippe avec moi. Trop gentil ;-(((

    RépondreSupprimer
  4. C' était lundi bel-gazou mais ... oui, finalement depuis ce matin , le soleil est ressorti !

    RépondreSupprimer
  5. OHHH mince Anne ... et oui, c'est comme ça , pour le meilleur et pour le pire ... on a bien du vous le dire , ça ... il y alongtemps c'est vrai mais quand même ;-)
    Soigne-toi bien et repose-toi....

    RépondreSupprimer
  6. Jolie balade, il faisait beau dans tes montagnes lundi.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie balade. Il faisait beau dans tes montagnes lundi.

    RépondreSupprimer
  8. Oui Françoise et ce matin , il faisait vilain mais finalement le soleil est sorti maintenant et dans le ciel , c'est grand bleu ;-)
    Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  9. Une chose me touche beaucoup, c'est les volets bleus. Cette couleur particulière qu j'ime tant.

    RépondreSupprimer
  10. Jolies photos! Merci et bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  11. Oui Belle et va voir le billet du 16 janvier ( je pense que c'est quand tu étais malade avec la grippe , au fond de ton lit ) c' est un petit billet spécial Bellesahi ;-)))

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...