Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 8 janvier 2008

En allant à la cabane ...

Samedi mon mari , Hervé , et Fabrice , un voisin et copain accompagnateur en montagne sont partis faire une petite préparation à la cabane , en vue du week-end du 19 janvier ... le premier réservé parmi ceux que nous organisons ensemble ( voir les explications juste au-dessus de ce billet ) . Tout est fin prêt , l' itinéraire parfaitement repéré , la cabane en ordre ... prête à accueillir nos hôtes pour un casse - croûte reconstituant , convivial et gourmand ...

Le temps était superbe , de la neige fraîche était tombée la veille ... des conditions idéales ... le bonheur de se retrouver ... en pleine nature , au coeur de panoramas grandioses ... pour en profiter un peu vous aussi ... quelques photos faites ce jour-là :

... la vue depuis la cabane , ça vous tente ?

Et puis , c' est cet après-midi que commencent les sorties de ski avec l' école pour les primaires , donc pour ma fille Nina ... et comme je fais partie des parents accompagnants ayant passé l' agrément ... j' y vais aussi ... je sais je sais , j' ai beaucoup de chance :-)

10 commentaires :

  1. oh oui, tu as de la chance! Mais j'en ai eu aussi la semaine dernière, alors je ne vais pas faire ma jalouse ;-)
    Bonne journée à toi!
    (maintenant que le 1er jour est passé, ça va mieux pour moi: en fait je pense à mes prochaines vacances!)

    RépondreSupprimer
  2. Veinarde ! Quels jolis paysages !
    Bon j'avoue que je ne ski plus et que pour moi, la montagne c'est surtout de la marche.
    Mon mari est actuellement sur la table d'opération; il est opéré de la main droite, pour tendons qui se rétractent...pas grave. Bises.
    Au fait remise de l'invasion pour les fêtes ? Mon fiston habite Reze à la sortie de Nantes. J'ai aussi droit aux biscuits nantais (j'adore). D'ailleurs il arrive demain soir car son pote Manu arrive lui de Londres pour quelques jours ! Aura-t-ilpensé aux biscuits ? Let see !

    RépondreSupprimer
  3. Oui , pense aux prochaines ... ça te donnera du courage ;-)
    Très bonne journée et bises Anne !

    RépondreSupprimer
  4. Oui , audomaroise , remise de l' invasion .... c' était très très sympa mais ça fait du bien aussi de retrouver un peu plus de calme ... on a eu plusieurs déclinaisons des biscuits nantais : les galettes , les palets que j' adore .... mais le tout avec le plein de beurre ;-)
    C'est surtout mon mari qui va se régaler au p'tit déj je crois ... bon courage et bon rétablissement au tien ... en attendant ta livraison personnelle de biscuits , passe une bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est à tomber à la renverse cette vue ! d'un seul coup je respire mieux, malgré le virus qui me maltraite depuis 10 jours. Il y a juste un truc en trop pour moi : balade en raquettes, il faudrait m'héliporter directement pour le goûter ...

    RépondreSupprimer
  6. la mère de la mule8 janvier 2008 à 14:28

    Photos superbes!!!!!


    La mule admirative.

    RépondreSupprimer
  7. OHHHH Françoise ... tu sais , les raquettes ce n'est pas si dur ... en attendant repose-toi bien pour venir à bout de ce virus !!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour Hervé et Fabrice , maman mule ...

    RépondreSupprimer
  9. Je rêve devant tant de belle neige blanche ... Merci ! Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...