Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 12 janvier 2008

2 bonnes nouvelles ...

... pour commencer la journée ...

D' abord , la neige qui tombait hier soir a bien l' air de vouloir tenir , c'est blanc juste au-dessus du village , on est pile à la limite ... et la météo nous en annonce encore pour lundi ...

...YESSS !!!

Ensuite , c'est aujourd' hui qu' arrivent Hans et Irène ... mais si , souvenez-vous ... ce couple de hollandais ( je reprécise qu' Irène parle le français parfaitement ) venu l' année dernière en juillet , au départ pour 4 jours , resté 10 jours finalement et qui avait participé à la transhumance avec nous ...

Je vous mets les liens vers les billets de l' époque les concernant , désolée je ne sais pas faire ça plus joli , juste avec un titre ... comme sur d' autres blogs :

Une vraie belle rencontre ... exactement de celles pour lesquelles nous avons aussi voulu faire des chambres d' hôtes ... une relation qui s'est poursuivie depuis régulièrement par mails interposés ... et aujourd' hui , ils reviennent pour quelques jours ... et je me réjouis de les revoir ... j' ai l' impression de retrouver des amis ! ;-)

6 commentaires :

  1. C'est vrai que cela doit être plus agréable de recevoir du monde qu'on connait déjà...Tout a l'air de s'annoncer au mieux. Bon séjour alors et bonne année à vous tous.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ... et je suis vraiment contente de les revoir !
    Merci Damouredo , très bonne année à toi aussi , qu' elle continue mieux qu' elle n'a commencé ;-)

    RépondreSupprimer
  3. les hollandais le retour .... çà doit être le coté super agréable du métier, retrouver des gens que l'on a apprécié. Idem pour eux. Très bon week-end enneigé.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Françoise .. à toi aussi , pas enneigé ... mais très bon le week-end ;-)

    RépondreSupprimer
  5. La neige,des amis,elle est pas belle la vie!!!!!!!bon week-end.

    La mule joyeuse.

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...