Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 9 mai 2008

... le zoo ...

... la suite de la visite par là ...

... cool encore ...

... en bande ...

... oh des suricats ... avec les enfants , on adore les suricats ... trop mignons ...

... celui de droite s' endort vraiment debout ;-)

... debouts alors ... tous ...

... ah , ça dort à droite encore !

... et là , ça rigole pas ...

... pas du tout même !!!

Allez , ... retour à un peu plus de douceur ...

... et de grâce ...

Et pour finir en beauté ... spécialement pour ma fille Nina qui veut être dresseuse de dauphins ( en vallée d' Ossau , ça va être dur ! ;-))

Bon week-end ... je ne vous dis peut-être pas à demain ... en tout cas à bientôt ...

4 commentaires :

  1. Merci pour le reportage, tiens je ne suis pas sûre d'avoir vu des suricats en vrai. Tu as l'air surchargée de travail, alors bon courage et à bientôt. Bises. Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. Oui , Françoise , la maison est pleine ... mais aussi on a un copain avec qui on veut passer un peu de temps et se balader ... et comme le bureau est aussi la chambres d' amis , j' y vais beaucoup moins , forcément !
    En tout cas , merci pour ton petit message du jour et bisous;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai mis un message hier,mais les mystères de l'informatique sont impénétrables!!!!
    Il y en a qui peignent la girafe pendant que d'autres font des rencontres....j'ai vu à Rouen hier notre lectrice....Françoise!!!!
    Bisous
    Panti mule

    RépondreSupprimer
  4. Pas eu le message :-(
    Impénétrables , oui !
    C' est super cette rEncontre ... un petit compte-rendu ... de l' une ou l' autre ?
    Non ?
    Bisous ma mule en panti préférée
    ;-)

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...