Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 21 mai 2008

Pont du 8 mai ...

La "patte déco" de Véronique nous plonge dans une ambiance alpine très cosi , un régal pour les yeux curieux , passionnés de montagne. Et la montagne s'offre à chaque fenêtre de cette belle et grande maison qui se fond en douceur dans le paysage de ce charmant village pyrénéen. Merci pour votre accueil chaleureux et vos petits déjeuners copieux.

P.S : il y a des chances que nous repassions par chez vous l'année prochaine ... Le lac d'Issabe à voir, ou peut-être pour une initiation aux randos en raquettes, bref ... nous sommes rentrés la tête pleine d' envie de montagne ... Quelle chance vous avez de vivre là-bas !!!

Très amicalement.

Julie et Jean-Michel - 33 - environs de Bordeaux

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...