Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 27 mai 2008

La Roque-Gageac ...

Encore quelques photos ...

... plus spécialement pour Françoise qui va aller bientôt faire un tour dans cette région ...

... en suivant les méandres ...

... partout , la couleur de la pierre est vraiment superbe ... claire et lumineuse ...

... tiens , un pigeonnier sur le fronton de cette maison ...

Allez , c' est sur cette image de la Dordogne que je vous laisse ... car vous savez quoi ? Pour la fête des mères , j' ai eu une carte cadeau à dépenser chez Cultura ... alors , j' y vais de ce pas ... il y a plein de bons bouquins qui m' attendent là-bas ! ;-)

Bonne journée ...

3 commentaires :

  1. que c'est beau! tes photos refletent bien la douceur de cette region....alors, tu as trouvé quoi chez Cultura?

    RépondreSupprimer
  2. Merci Véronique, je le prends comme un avant-goût de mes futures vacances. Dis nous vite ce que tu ramènes de chez Cultura. Bises. Françoise.

    RépondreSupprimer
  3. Vous aurez encore des photos demain , les filles ;-))
    Alors , chez Cultura ... que des livres :
    - La mémoire des murs de Tatiana de Rosnay
    - Le gardien du phare de Catherine Hermary-Vieille
    - Le Montespan de Jean Teulé
    - Mister Pips de Llyod Jones

    Et en poche :

    - La mariée mise à nu de Nikki Gemmell
    - La guerre des légumes de Peter Sheridan
    -Parano express de Josiane Balasko
    - Les hirondelles de Kaboul ... et ... l' attentat de Yasmina Khadra



    Voilà ... autant de titres qui vont venir s' empliler un peu plus haut sur ma PAL ... j' aime tellement Les cerfs-volants de Kaboul que j' ai presque fini :-( que j' ai cherché Mille soleils splendides du même auteur ... mais impossible de le trouver !


    Bonne soirée et bisous Françoise et bel-gazou ;-)

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...