Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 21 juillet 2009

Rando , visite , concert et conférence ...

Aujourd' hui , mardi 21 juillet :

Randonnée à Bilhères ...

« Les mystères du Cromlech »14h ( plateau du Bénou ) Randonnée par petits groupes d' énigmes en énigmes , balade de 3h sur le plateau pour apprécier la flore , le patrimoine bâti et les paysages. Rens./Inscriptions : 05 59 05 48 94

Visite guidée de Gourette ...

21 juillet 10h ( RV à l'Office de Tourisme ) Rens. Office de Tourisme Tél : 05 59 05 12 17

Concert à Laruns ...

Trio Gospel Féminin - 21h (Arcades de l’Hôtel de Ville) Happy Voices est un groupe incontournable de la scène Gospel Française. Ses trois artistes distillent un Gospel dynamique et moderne, en conservant l'âme de cette musique !

Conférence à Béost ...

18h (Salle communale) « Les botanistes en Vallée d’Ossau ». Par Gérard Largier , Directeur du Conservatoire botanique pyrénéen.

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...