Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 27 juillet 2009

Balade du week-end dernier (3)

9 commentaires :

  1. Tu t'attends peut-être à ce que je te refasse le coup du "meeeuuuhhh" ??...pfff..c'est mal me connaitre...je m'abstient...!!!

    Par contre, je m'abstient pas de te faire un gros bisou ensoeillé :o)))

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Véronique !

    Voilà qui approche, alors je viens rêver maintenant ...

    Tu nous attends toujours ? sourire

    RépondreSupprimer
  3. Et oui ,ça approche à grands pas ! Pas de souci , votre chambre vous attend ! ;-)
    A bientôt donc ...

    RépondreSupprimer
  4. Bah qu'est ce qui t'arrive ma pyrénéenne préférée ???

    RépondreSupprimer
  5. Tu me nargues avec tes belles photos ensoleillées. Ici c'est pluie, pluie, pluie depuis ce matin, snif .. gros bisous mouillés.

    RépondreSupprimer
  6. Crachin et purée de pois ici aujourd'hui Ananas , c' est tout !
    :-D

    Comme je viens de le dire à Ananas ce n'est pas beaucoup mieux ici ... les photos ne datent pas d' aujourd'hui !
    Bises brumeuses Françoise

    RépondreSupprimer
  7. Un coup de coeur pour la dernière photo,tout simplement superbe!!!!
    Bisous du soir
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  8. Oui hein ? Elle est d' Hervé , je transmettrai ...
    Bisous de bonne nuit maman mule !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...