Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 15 juillet 2009

Concert et conférence ...

Aujourd' hui , mercredi 15 juillet :

Conférence à Arudy ...

De 20h30 à 22h30 : L’ art populaire des Pyrénées : les colliers de transhumance pastorale par Geneviève Marsan (Musée d’Arudy) Salle de conférences, 1er étage. Entrée libre ...
Renseignements : Musée d’Arudy 05 59 05 61 71 mailto:71museearudy@orange.fr
Mairie d’Arudy 05 59 05 80

Concert à Laruns ...

A 21h (Eglise Saint Pierre) Concert de fin de saison du groupe vocal à voix unique le Choeur d'Ossau. Entrée : libre participation ...

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...