Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 3 juillet 2009

Fête et chants !

Demain , samedi 4 juillet :

Le village de Bescat est en fête ! ( du 4 au 6 juillet )

Hestajada Aussalesa à Laruns ...

Au fronton : 18h concours de chants enfants 19h apéritif chantant et dansant avec les musiciens ossalois 20h30 concours de chant amateurs 22h concert avec le groupe Parpalhon ...

2 commentaires :

  1. Tiens, j'attendais des photos des oisillons .. raté. La saison bat à nouveau son plein chez toi, difficile à imaginer ici. Où sont les blogueuses passées ? Gros bisous ma Véro, j'espère que ton week-end ne va pas être trop speed.

    RépondreSupprimer
  2. Bah tu les as les photos des oisillons !
    Oui , ça recommence à bouger ici mais en revanche c' est plutôt calme plat sur la blogo on dirait !
    Bisous et bon week à toi ... le mien sera relativement normal pour la saison ! ;-)

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...