Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 2 octobre 2007

Boule et Bill ...

Depuis dimanche soir , Boule et Bill ont inauguré leur toute nouvelle " maison " : un petit enclos avec niche fermée super beau car entièrement recouvert , avec amour et patience , par l'un de nos voisins de vieilles ardoises récupérées ... enfin bref , c'est si joli que je me demande même si je ne vais pas en faire des chambres d'hôtes pour chiens classées 3 os !!!

Comme l'extérieur n'est pas tout à fait fini , je ne peux pas encore vous le montrer ... en tout cas , dès qu'ils en ont l'occasion , ces 2 deux là en profitent pour voler les petits bouts de matériaux qui sont par terre autour , partent en courant avec , tous fiers , et s'amusent bien pendant un moment :

Boule repart , oreilles au vent ...

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...