Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 22 octobre 2007

Petits aménagements divers ( et d' hiver ) ...

... dans la véranda , que j'aurai bientôt fini de décorer ...

... alors , accrochés samedi :

un battoir à linge ...

... un vieil étui pour pierre à faux superbement patiné... les chardons cueillis en balade et mis à sécher ont naturellement trouvé leur place dedans même s'ils ont un peu perdu de leur belle couleur bleue ... j'ai trouvé aussi une magnifique faux ancienne qui sera accrochée un autre week-end ( ainsi que plein de petits cadres avec des photos que nous avons faites au cours de nos promenades ) ...

4 commentaires :

  1. Rassure moi:dans les Pyrénées vous utilisez une machine à laver ou vous continuez avec le battoir à linge, ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. Mais non , mais non ma pov' dame , il y a 3 lavoirs dans le village et je continue bien sûr à y emmener les draps de mes 4 chambres plus les nôtres plus les vêtements pour 4 personnes dont un mari bricoleur/randonneur/jardinier , un fils de 12 ans qui fait des cabanes et s' adonne à des activités diverses mais de préférence très salissantes et une fille mi vraie fille - mi garçon manqué ... alors , le battoir , je maîtrise ... n'oublie pas que dans les Pyrénées , il y a encore des ours ;-))))

    RépondreSupprimer
  3. vivement la suite de ta déco..de magnifiques objets bien mis en valeur dans ta maison,une belle façon de respecter le passé...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Denise , tu es bien placée pour apprécier les objets de montagne ...bonne journée à Vallorcine!

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...