Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

lundi 29 octobre 2007

Chambres d' hôtes et massages dans le Morvan ...

Ce week-end , une dame sympathique avec un petit accent anglais , est arrivée pour 2 jours ... en discutant avec elle j'ai appris que non seulement elle vivait en France depuis longtemps mais qu' elle avait aussi des chambres d'hôtes , dans un ancien moulin , en plein coeur du Morvan ...
Elle y pratique également des massages : aromathérapie , reflexologie , bien - être , nature et repos ... voilà le programme plutôt agréable que propose Julie au Moulin de la louve ...
Alors , si vous avez envie d' aller y faire un petit tour virtuel ( puis peut-être un petit tour réel ) voici l'adresse de son site consacré aux chambres d'hôtes :

http://julie.mergen.free.fr/

Et celui plus particulièrement dédié à ses activités massage et détente :

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...