Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 18 octobre 2007

Il était une fois le ski ...

Après plusieurs journées magnifiques ( grand soleil et quasiment des températures d' été ) aujourd'hui le temps est plus mitigé ... c'est vrai que la saison d'hiver n' est plus si loin ... on se préoccupe déjà des inscriptions au ski-club , du renouvellement des équipements pour les enfants ... et comme j' avais pas mal discuté de montagne et de ski avec mes hôtes suisses repartis ce matin pour Lausanne , ça me donne envie de vous montrer une partie de toute ma série de petits cadres qui sont dans l'escalier qui conduit aux chambres d' hôtes et que j'adore ... des tons marrons chauds qui m' évoquent des châlets douillets et accueillants , des blancs neige rendus crémeux par la magie des lumières , doux comme les écharpes et les chandails tricotés main , tout un univers qui me fait rêver ...

6 commentaires :

  1. Très jolies ces photos!
    Et cette année, y aura-t-il de la neige pour contenter vos touristes?!

    RépondreSupprimer
  2. Après un printemps pas terrible et un été pourri , l'automne a été meilleur et quant à la neige cet hiver , on l'espère vraiment ... d'ailleurs , si tu peux croiser les doigts très fort pour ça ;-)))
    Bonne soirée Anne !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais fait de ski dans les Pyrénées tu te rends compte ??? Et une seule fois ailleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Hum , hum , il faudrait songer à y remédier ;-)))

    RépondreSupprimer
  5. Pourtant j'y passais toutes mes vacances !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. Il faudra y emmener les poulettes ... bon week-end à toi aussi , Bellesahi !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...