Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 3 juin 2008

Au plaisir de l' Arrajou ...

Deux Girondins d’adoption se sont perdus dans un petit village qui répond au joli nom de Bilheres en Ossau , ils ont eu la chance de pouvoir être hébergés en chambres d’hôtes chez Véronique et Hervé et leurs sympathiques enfants.

Difficile de décrire l’ambiance chaleureuse qui y règne, la décoration de la maison reflète parfaitement la douceur et la gentillesse de Véronique qui vous fera gouter au petit déjeuner un délicieux gâteau aux myrtilles… En ce qui concerne Hervé il nous tarde déjà d’être à l’automne pour profiter de son savoir faire culinaire pour un pic nique en hautes montagnes. Le temps passe trop vite en ces lieux, comme l’eau coule et chante dans les ruisseaux des environs. Si vous saviez combien il est bon d’y séjourner, l’ envie d y trouver refuge se fera ressentir à chaque fois que la vie de la ville sera devenue pesante, donc très souvent ... Merci d’avoir eu l’envie de créer un si joli endroit et merci de donner envie comme vous de vivre dans le repos de la montagne. Soyez assurés que ces trois jours passés chez vous est pour nous un bonheur éternel !

A très vite ...

Jean Noel et Fernand - 33 - Bordeaux

Jean Noël et Fernand ... désolée , je n' ai pas pu répondre à vos SMS ... mon portable refuse de les envoyer ... pour une raison ... encore indéterminée ! ;-)

0 commentaires :

Pour laisser une petite trace de votre passage ...

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...