Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mardi 10 juin 2008

Petit poisson deviendra grand !

Demain , mercredi 11 juin , concours de pêche à Arudy pour les enfants ...

Au lac Ducrest à partir de 15h , concours organisé par l' AAPPMA d' Arudy - Pensez à amener appâts et cannes à pêche ... le goûter , lui , est fourni !

Renseignements : 05 59 05 77 11

Bon mardi ...

6 commentaires :

  1. Bon mardi à toi aussi. Grand soleil chez moi, j'en profite, je pars pour une petite randonnée en bord de mer. Youpiiiii !! Et chez toi ? Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. Bon mardi après-midi! Ici il fait super beau, mais il faut absolument que j'aille faire les courses;-((((

    RépondreSupprimer
  3. oh zut, on est pris demain!!!trop bête! lol allez, belle journée à toi! bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu me raconteras Françoise ?

    Moi aussi , j' ai fait les courses Anne :-(((

    Tant pis pour vous bel-gazou ;-)))


    Et à Laura qui a dit sur un comm qui ne veut pas s' affficher :

    merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur ... je passe souvent sur mon blog en vitesse et en douce car en ce moment, je suis submergée par les activités (travail, conseil municipal, fin d'année scolaire pour les garçons, jardin ...) donc je lis les messages avec un peu de retard ... merci de ta fidélité et de ton amitié...comme toi, je rêve d'un printemps qui en soit vraiment un ... avec un peu plus de chaleur et de soleil ... bises et bon courage pour ta saison qui arrive !

    Je réponds : merci pour ce long comm Laura ;-)) et bises aussi ...

    RépondreSupprimer
  5. Alors on ne s'ennuie pas??????
    Bisous du soir
    La mule bronzée

    RépondreSupprimer
  6. AH , ENFIN ! Mais , oui , tu m' as manquée !!! Alors , la propreté en Sicile ??? Raconte .. de toutes façons , j' espère bien qu' on va avoir droit à plein de belles photos sur ton blog ...

    Bisous du matin !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...