Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

samedi 14 juin 2008

Miam !

Préparées hier soir ...

... pour être ...

... servies ce matin au petit déjeuner !

Ce ne sont pas les madeleines de Proust mais ...

... les madeleines de l' Arrajou ;-))

Passez un bon début de week-end ...

10 commentaires :

  1. Ma madeleine de Proust à moi c'est olfactives: le parfum de ma grand-mère au détour d'une rue, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, une tarte au pomme sortant du four, des mandarines ? noël... C'est tellement bon ces souvenirs fugaces qui nous traversent de temps!!!!
    Bisous et bon week-end
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Je dirai même plus : miam miam !

    Bon samedi !

    RépondreSupprimer
  3. Ah quelle horreur!!!! Voir de telles photos de ne pas en manger de ces madeleines-là, est une torture !!! Tu devrais avoir honte!

    PS : Oui, je travaille ce WE et ici pas de Madeleine; pas plus de l'Arrajou que de Proust:-(

    RépondreSupprimer
  4. La mule : oui , pour moi aussi plein d' odeurs sont des réminiscences ...

    La Pépette : ;-))

    Anne : Comment ça quelle horreur !!!! Je t' en enverrais bien mais elles risquent de ne plus être aussi bonnes en arrivant à destination ... bon courage et bisous !

    RépondreSupprimer
  5. miam!!!!!!un bisou à la tourterelle.......des félicitations pour les guides......et un merci pour ton com de ce matin!
    Karine

    RépondreSupprimer
  6. mais c'est qu'elles sont à croquer ces madeleines..; en tout cas elles en ont l'air :-))))

    RépondreSupprimer
  7. D' après les comms , tu n' es pas la seule à avoir envie de les croquer ;-) Et d' après mes hôtes et ma famille , qui les ont DEJA croquées eux , ça vaut le coup
    ;-))))
    Et merci pour la participation à mon petit sondage :-D

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont très réussies tes madeleines, bossues comme il faut. J'aime les faire toutes vertes, avec du thé matcha. Tu as déjà essayé ? Cà fait son petit effet. Bisous. Françoise.

    RépondreSupprimer
  9. Mai non ! C' est quoi cette histoire là ??? Raconte ...

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...