Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 20 juin 2008

Evénement !

Oui , événement ... demain 21 juin et après-demain 22 juin ...
... Bilhères est en fête !

Programme du samedi 21 juin :

-17h Jeux pour les enfants ...

-21h Concert : Gladys and The real Dudes ... Gladys " Meilleure artiste française de Blues " a un organe vocal étonnant , un charisme évident , une énergie à revendre, une joie de vivre où transpirent sympathie et feeling à toutes épreuves ! Le groupe possède une palette harmonique d'une grande richesse rehaussée par un guitariste hors pair : Michel Foizon ... une présentation qui promet , non ?

Site internet de l'artiste : http://www.gladys-amoros.com/

Hervé qui adore le jazz et le blues ( et qui est proclamé par ailleurs responsable des grillades pour la durée de la fête ;-)) va être aux anges !

Programme du dimanche 22 juin :

-12h Danse traditionnelle avec le Cuyala d'Aussaü !

-13h30 Repas champêtre" sous chapiteau ...

- 17h Course à la montagne ... le vainqueur est toujours le même , un habitant de et agriculteur de Bilhères , on va voir s' il remporte le victoire cette année encore ;-))

Durant ces 2 jours également " 100 ans de photos à Bilhères "...

Exposition de photos anciennes de Bilhères et de ses habitants , organisée à la salle communale de 15 à 19 h par " H.M.B.O. " ( Histoire et Mémoire de Bilhères en Ossau ) , expo qui sera d' ailleurs prolongée les 24 , 26 , 28 et 29 juin et les week-ends à partir du 25 juillet et jusqu' au 31 août ...

La fête à Bilhères , ça commence demain ... alors , venez très nombreux ...

Et puis , samedi 21 et dimanche 22 juin aussi , à Bielle et ses environs : Raid PPA ...

Un raid multisports organisé par l' association Pau Pyrénées Aventure : 2 jours de courses par équipes de 3 personnes enchaînant sans assistance course à pied , VTT, course en montagne , bike and run , orientation et ... épreuves surprises ... 110 km d'aventure , 4500 m de dénivelé !

http://paupyreneesaventure.free.fr/. Rens. 06 62 84 83 50 -06 82 84 28 02 - 06 87 24 33 08

4 commentaires :

  1. Hervé, pour moi ce sera une andouillette et un boudin noir! Oh et puis tiens, puisque c'est jour de fête rajoute-moi donc quelques côtelettes d'agneau pas trop grillées. Merci!
    PS: J'espère que tu as un consoeur préposé aux frites?!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense qu' il va surtout y avair des saucisses et de le ventrèche ( plus simple ) sûrement de l' agneau aussi ... quant aux frites , c'est mon amie Maïté qui s'y colle ... ah , ils vont sentir bon tous les 2 à la fin du week-end ! ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. Par grave, j'aime les saucisses-frites aussi! Ventrèche?????Kazaco????

    RépondreSupprimer
  4. C 'est de la poitrine fumée ... comme du lard si tu veux mais en tranches très fines !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...