Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

jeudi 12 juin 2008

Un nouvel hôte ...

... s' est installé ce week-end à la maison !

Juste au-dessus du balcon abrité qui prolonge la salle à manger ...

... j' ai aussi une vue imprenable sur son F1 tout neuf depuis la fenêtre de ma chambre d' où j' entends très bien ( un peu trop même ) ses roucoulades...

... et quand j' ouvre les fenêtres du salon , alertée par le bruit , la locataire penche immédiatement la tête par-dessus bord pour voir ce qu' il en est ... nous voilà surveillés ! Décidément , l' Arrajou , c' est aussi la maison des oiseaux ... emplacement réservé pour les nids d' hirondelle et ... toute nouvelle adresse pour cette jolie tourterelle !

C' est avec sa petite chanson que je vous souhaite de passer une bonne journée ...

17 commentaires :

  1. L’air est frais ce matin
    Il sent l’herbe, les arbres
    Un peu le feu de bois

    J’ouvre les volets et je vois
    La tourterelle se poser
    Bisous du matin et bonne journée
    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  2. La journée comence bien avec ces jolis mots de la mule poète ... je te la souhaite bonne à toi aussi et je t' embrasse ...

    RépondreSupprimer
  3. Le jardin de mes parents est rempli de tourterelles !! J'adore entendre leurs roucoulades lorsque je fais un petit somme sous un arbre ou que je lis dehors... Bonne journée !! Bises.

    PS : ce week-end je pars à Pariiiiiiiiiiiiis.... Yeeeepeeee !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ... super , passe un très bon week , tu me raconteras ? Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mais l'Arrajou devient l'arche de Noé!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Oui ... et si le temps continue comme ça , on va bientôt le ver l' ancre !!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est sympa les roucoulades .. bon d'accord toute la journée c'est peut-être agaçant, en tout cas elle est bien jolie ta tourterelle. Bises. Françoise.

    RépondreSupprimer
  8. Non je ne suis pas partie à Versailles, coup de fil hier soir, il y a un mouvement de grève, ouverture incertaine ... vu le temps je n'ai pas trop de regret. Françoise.

    RépondreSupprimer
  9. tu fais chambre d'hôtes pour animaux aussi? en tout cas il apprécie!!!!!et on le comprend!

    RépondreSupprimer
  10. Oui , je pourrais ... déjà que mes chiens ont une niche que je pourrais facilement labeliser " 3 os " ;-))
    Bonne soirée bel-gazou ;-))

    RépondreSupprimer
  11. La dernière photo est extra. On la croit au balcon. Tu es cernée...lol En revanche, pas marrant pour les réveils...C'est vrai que c'est bruyant. Mais c'est mieux que le bruit des voitures quand même !

    RépondreSupprimer
  12. C' est sûr ... je préfère les roucoulades aux pétérades ! ;-))
    Bonne journée Damouredo ...

    RépondreSupprimer
  13. J'éteins l'ordi pour toute la journée, avant je passe te souhaiter un bon vendredi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Je voulais dire le scoop et :-(
    L' émotion sans doute ... ;-)

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...