Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

vendredi 28 décembre 2007

La vie en rose ...

Alors , en ce moment si certains relâchent la pression , moi j'ai des journées plutôt bien remplies et sans temps mort mais quand même , hier en fin d'après-midi , en traversant le salon ... je me suis arrêtée 2 minutes et clic clac l' APN ... car voici ce que j'ai vu :

Passez une bonne journée !

8 commentaires :

  1. Bonne journée et merci pour ce beau coucher de soleil ! Ici on est dans la brume totale...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Moustafette et bienvenue

    Merci , je n'ai pas vraiment de mal à faire des photos , c'est tout le temps beau ... Aujourd'hui , il y a un grand soleil mais ce serait bien aussi que la neige retombe sur les sommets ...
    Bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut pas toujours aller bien loin pour faire de belles photos!!!!!.

    Bizz......Maman mule

    RépondreSupprimer
  4. Surtout moi , j' ai de la chance , je n'ai vraiment pas à aller loin du tout ... des fois , comme pour ces photos-là , je ne sors même pas de la maison ... tout juste si j' ouvre la fenêtre ;-)

    Bizz aussi maman mule !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne me sens pas visée par le relachement moi! Cette semaine environ 55h de boulot....mais bon plus que le WE à faire et j'ai une semaine de vacances ;-))))))
    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  6. 55 heures !!! Et ben dis donc , tu es loin des 35 ... ta semaine sera plus que méritée et tu pourras profiter pleinement du réveillon du 31 janvier ;-)
    Ici , ça s'annonce un peu mouvementé : on sera 20 au réveillon et pendant quelques jours , non ... 22 avec un couple de clients dans la maison en même temps ... le reste c'est que des copains mais enfin avec 10 enfants sur les 20 , même s'ils commencent tous à être grands , ça va être quand même rock'n ' roll !!!
    Les premiers arrivent demain ... bon je file , j' ai encore une chambre qui n'est pas terminée ...

    Bises et bonne soirée Anne !

    RépondreSupprimer
  7. je rêve d'habiter dans ces espaces..........

    RépondreSupprimer
  8. Oui je sais que j' ai de la chance d' habiter là et de tous les jours admirer ça ...
    Bonne journée Mahina !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...