Cliquer sur les photos dans les messages vous permettra de les agrandir sans vous autoriser pour autant à les utiliser librement !
Bonne visite ...

mercredi 12 décembre 2007

Noël à l'extérieur ...

Aujourd'hui , le beau temps étant revenu même s'il fait froid ... d'ailleurs , ce matin la vallée est encore toute gelée et nous , à l'Arrajou , on est déjà au soleil :

... je vous montre un peu les décos extérieures :

... les guirlandes de lucioles lumineuses ,très jolies la nuit, font comme des mini stalactites en plein jour ...

Bon mercredi si vous avez des enfants encore petits et si vous n'en avez pas aussi ...

4 commentaires :

  1. Véronique, magnifique ta déco!!c'est aussi joli à l'intérieur qu'a l'extérieur...il ne manque plus que la neige!!! à Vallorcine le village a mis sa parure d'hiver..entre 60 et 80 cm de neige..c'est super beau avec le soleil qui arrive!!!
    Des bises.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vraiment beaucoup de goût pour la décoration, en tout cas, moi j'adore !!!
    bonne journée Véronique !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Denise et merci pour ces compliments ...80 cms de neige waouh!!! même si elle est tombée , elle n'est pas encore au village chez nous mais c'est vrai que Bilhères n'est qu'à 650 mètres ... pas comme Vallorcine ... la cabane que tu m'as envoyée en photo est géniale et ferait rêver les enfants !!!!
    Bises , bon courage pour les derniers préparatifs de noël à l'atelier et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Florinette ... après tout le mal que l'on s'est donné , ça fait plaisir et encore je trouve que ça ne rend pas si bien en photo ...
    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer

Bonjour et bienvenue ici ,

Ce blog étant lié à mon activité professionnelle , j'ai préféré activer la modération des commentaires donc ne vous inquiétez pas si le vôtre ne s'affiche pas tout de suite , il apparaîtra quand je l'aurais validé !
Blogger ne créant plus automatiquement un lien vers les visiteurs , pensez à remplir le champ Nom/URL dans le menu déroulant ci-dessous AVANT de rédiger votre commentaire( ou juste un nom si vous n'avez pas de site ou de blog ) pour que je puisse vous connaître à mon tour ...